Identity Project Forum Index
Identity Project
Forum d'interprétation libre

FAQ Search Memberlist Usergroups
Register Log in to check your private messages Profile Log in

Bienvenue sur Identity Project !

Le Projet Identité est né de la volonté des Etats-Unis d'Amérique d'optimiser l'efficacité de leur programme de protection des témoins. Car qu'ils soient victimes de ce qu'ils ont vu ou qu'ils aient derrière eux une carrière de criminels, une chose est certaine : quelqu'un veut toujours la mort de certains témoins fédéraux.

Mais mesurent-ils toujours tout ce que cela peut impliquer ? Conduits dans un centre ultra secret coupé du monde, ils doivent renoncer à leur vie antérieure pour se forger une nouvelle identité dont ils ne savent rien... et qui leur réserve bien des surprises ! Car certains souvenirs ont tendance à ressurgir de manière tout à fait inappropriée, et le Cartel manigance toujours, dans l'ombre... Sans parler des projets secrets du gouvernement, ces choses qu'on ne révèle pas au public, jamais.

Avant toute inscription, nous vous invitons à consulter l'Aide en Ligne, où vous trouverez le contexte du Projet Identité et le règlement du forum.

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard

Navigation

BACKGROUND
REGLES DU JEU
REGISTRE
GUIDE DU NOUVEL INSCRIT

S'INSCRIRE

Actualités

En ce moment :
LA REVANCHE DU CARTEL

Votez pour nous !

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Goto page: <  1, 2, 3  >
Identity Project Forum Index >>> Identity Project >>> Organisation du projet >>> Organisation du Jeu >>> Algorithme Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic
Author Message
Urban Headshot
Témoin sous protection

Sexe PJ: Masculin
Age PJ: 25 ans
Identité PJ: Mikheïl Bridge

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:50    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

je subodore que c'est une bonne idée, et que je vais répondre pour pas qu'on m'attende trop...là pour une fois j'ai de l'idée...(ou pas)

La vie est capricieuse, pourquoi vouloir la conserver ?
Back to top
MSN
Mickaël Holan
Identi'Team

Age PJ: 30 ans

PostPosted: Tue 17 Feb - 10:49    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Ici Kate. Pour information, j'ai d'ors et déjà créé les deux topics du scénario en cours. Ils sont pour le moment verrouillés, mais on pourra commencer très bientôt, je pense. Allez, Mikheïl, Orwalle, on se réveille au Bâtiment Administratif ! Wink

-> Le Pic du Midi pour Mike, Matthew et Juliane
-> Fatu Hiva pour Kate, Michael et Urban
Orwalle Dingelchen

Sexe PJ: Féminin
Age PJ: 22 ans
Identité PJ: Orwalle Dingelchen

PostPosted: Fri 3 Apr - 17:30    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Excusez-moi, je suis vraiment désolée, j'ai pas pu prévenir de mon absence...

Je poste de suite !
Back to top
Katleen Debray
Identi'Team

Age PJ: 29 ans

PostPosted: Sat 4 Apr - 15:17    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Pas si grave, on est trop content de te retrouver ! Okay
Katleen Debray
Identi'Team

PostPosted: Wed 20 May - 12:35    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Double post, mais c'est pour la bonne cause ! Mikheïl, alias Urban, te voilà officiellement sous protection. La fiche de ton personnage a été enrichie de sa nouvelle identité et ton compte modifié (attention pour la connection). Tu peux donc à présent jouer dans le chapitre 1 à Fatu Hiva. Bon jeu !
Eliott MacKenzie
Identi'Team

Age PJ: 39 ans

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:31    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Pour Eric :
Nous tenons à ce que le sujet d'accueil fasse au moins 15 messages, histoire de faire vraiment connaissance avec les persos qu'on nous propose et d'avoir une idée de ce vers quoi on pourrait les amener à jouer. Mais on n'est pas obligé de rester dans un bureau, alors si tu as une idée, n'hésite pas. Pour le moment, je compte t'emmener à l'étage médical, ça te va ?

Et sinon, je suggère que Mickaël et Matthew attendent Eric pour remplacer Orwalle, dans leur topic. Notre ami poste régulièrement, ça devrait donc aller assez vite.
Eric Grant

Age PJ: 13 ans
Identité PJ: Eric Grant

PostPosted: Mon 8 Jun - 18:03    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Je comprends qu'il faut un minimum de 15 messages, et cela ne me gêne pas du tout. Et l'idée de l'étage médical me convient parfaitement! Moi, tant que je joue, je ne rechigne rien. Mais j'ai tendance à beaucoup me laisser guider... Donc désolé si j'ai pas trop d'idée...
Back to top
Katleen Debray
Identi'Team

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:17    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Pas de soucis, Eric, on va bien trouver quelque-chose ! Wink
Eliott MacKenzie
Identi'Team

Age PJ: 39 ans

PostPosted: Wed 24 Jun - 13:02    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Eric est attendu à IPOCamp, siouplé !
Katleen Debray
Identi'Team

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:22    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Je lui ai envoyé un MP, qu'il n'a pour le moment pas lu, puisqu'il ne s'est pas connecté. Je suggère que Mickaël et Matthew jouent sans l'attendre, s'ils le souhaitent. On trouvera bien un moyen d'intégrer Eric au RP le moment venu. Là, ça m'embête trop de bloquer le jeu...
Admin
Identi'Team

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:40    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Urban est attendu sur Fatu Hiva, please !
Mickaël Holan
Identi'Team

Age PJ: 30 ans

PostPosted: Thu 19 Nov - 17:55    Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! Reply with quote

Pour Matthew, je suggère qu'on passe directement au rendez-vous avec le météorologue au milieu de la nuit. Un petit chapitre de narration devrait suffir à décire ce qu'on a fait l'après-midi, non ? Parce que sinon, je crains qu'on ne rejoue la même chose...
Page 2 of 3
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Identity Project Forum Index >>> Identity Project >>> Organisation du projet >>> Organisation du Jeu >>> Algorithme

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation