|
Identity Project Forum d'interprétation libre
|
|
|
| |
| Bienvenue sur Identity Project ! | | Le Projet Identité est né de la volonté des Etats-Unis d'Amérique d'optimiser l'efficacité de leur programme de protection des témoins. Car qu'ils soient victimes de ce qu'ils ont vu ou qu'ils aient derrière eux une carrière de criminels, une chose est certaine : quelqu'un veut toujours la mort de certains témoins fédéraux. Mais mesurent-ils toujours tout ce que cela peut impliquer ? Conduits dans un centre ultra secret coupé du monde, ils doivent renoncer à leur vie antérieure pour se forger une nouvelle identité dont ils ne savent rien... et qui leur réserve bien des surprises ! Car certains souvenirs ont tendance à ressurgir de manière tout à fait inappropriée, et le Cartel manigance toujours, dans l'ombre... Sans parler des projets secrets du gouvernement, ces choses qu'on ne révèle pas au public, jamais. Avant toute inscription, nous vous invitons à consulter l'Aide en Ligne, où vous trouverez le contexte du Projet Identité et le règlement du forum. Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
| | |
|
| Author |
Message |
Urban Headshot Témoin sous protection
Sexe PJ: Masculin Age PJ: 25 ans Identité PJ: Mikheïl Bridge
|
Posted: Wed 21 Jan - 18:50 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
je subodore que c'est une bonne idée, et que je vais répondre pour pas qu'on m'attende trop...là pour une fois j'ai de l'idée...(ou pas) _________________ Urban HeadshotAvatar by Studio4496 on DeviantArt.La vie est capricieuse, pourquoi vouloir la conserver ? |
|
| Back to top |
|
 |
Mickaël Holan Identi'Team
Sexe PJ: Masculin Age PJ: 30 ans
|
Posted: Tue 17 Feb - 10:49 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Ici Kate. Pour information, j'ai d'ors et déjà créé les deux topics du scénario en cours. Ils sont pour le moment verrouillés, mais on pourra commencer très bientôt, je pense. Allez, Mikheïl, Orwalle, on se réveille au Bâtiment Administratif !  -> Le Pic du Midi pour Mike, Matthew et Juliane -> Fatu Hiva pour Kate, Michael et Urban _________________ Mickaël HolanAvatar by Inconnu. |
|
| Back to top |
|
 |
Orwalle Dingelchen
Sexe PJ: Féminin Age PJ: 22 ans Identité PJ: Orwalle Dingelchen
|
Posted: Fri 3 Apr - 17:30 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Excusez-moi, je suis vraiment désolée, j'ai pas pu prévenir de mon absence...
Je poste de suite ! |
|
| Back to top |
|
 |
Katleen Debray Identi'Team
Sexe PJ: Féminin Age PJ: 29 ans
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 20 May - 12:35 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Double post, mais c'est pour la bonne cause ! Mikheïl, alias Urban, te voilà officiellement sous protection. La fiche de ton personnage a été enrichie de sa nouvelle identité et ton compte modifié (attention pour la connection). Tu peux donc à présent jouer dans le chapitre 1 à Fatu Hiva. Bon jeu ! _________________ Katleen DebrayAvatar by Marinshe on DeviantART. |
|
| Back to top |
|
 |
Eliott MacKenzie Identi'Team
Sexe PJ: Masculin Age PJ: 39 ans
|
Posted: Mon 1 Jun - 19:31 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Pour Eric : Nous tenons à ce que le sujet d'accueil fasse au moins 15 messages, histoire de faire vraiment connaissance avec les persos qu'on nous propose et d'avoir une idée de ce vers quoi on pourrait les amener à jouer. Mais on n'est pas obligé de rester dans un bureau, alors si tu as une idée, n'hésite pas. Pour le moment, je compte t'emmener à l'étage médical, ça te va ? Et sinon, je suggère que Mickaël et Matthew attendent Eric pour remplacer Orwalle, dans leur topic. Notre ami poste régulièrement, ça devrait donc aller assez vite. _________________ EliottMacKenzieAvatar by Loveisaplasticshield on DeviantART. |
|
| Back to top |
|
 |
Eric Grant
Sexe PJ: Masculin Age PJ: 13 ans Identité PJ: Eric Grant
|
Posted: Mon 8 Jun - 18:03 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Je comprends qu'il faut un minimum de 15 messages, et cela ne me gêne pas du tout. Et l'idée de l'étage médical me convient parfaitement! Moi, tant que je joue, je ne rechigne rien. Mais j'ai tendance à beaucoup me laisser guider... Donc désolé si j'ai pas trop d'idée... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Eliott MacKenzie Identi'Team
Sexe PJ: Masculin Age PJ: 39 ans
|
Posted: Wed 24 Jun - 13:02 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Eric est attendu à IPOCamp, siouplé ! _________________ EliottMacKenzieAvatar by Loveisaplasticshield on DeviantART. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 2 Jul - 10:22 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Je lui ai envoyé un MP, qu'il n'a pour le moment pas lu, puisqu'il ne s'est pas connecté. Je suggère que Mickaël et Matthew jouent sans l'attendre, s'ils le souhaitent. On trouvera bien un moyen d'intégrer Eric au RP le moment venu. Là, ça m'embête trop de bloquer le jeu... _________________ Katleen DebrayAvatar by Marinshe on DeviantART. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Identi'Team
|
Posted: Thu 8 Oct - 13:40 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Urban est attendu sur Fatu Hiva, please ! _________________ Avatar by Wozzles on DeviantART. |
|
| Back to top |
|
 |
Mickaël Holan Identi'Team
Sexe PJ: Masculin Age PJ: 30 ans
|
Posted: Thu 19 Nov - 17:55 Post subject: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?! |
|
|
Pour Matthew, je suggère qu'on passe directement au rendez-vous avec le météorologue au milieu de la nuit. Un petit chapitre de narration devrait suffir à décire ce qu'on a fait l'après-midi, non ? Parce que sinon, je crains qu'on ne rejoue la même chose... _________________ Mickaël HolanAvatar by Inconnu. |
|
| Back to top |
|
 |
| |